vendredi 7 septembre 2012

Piccolo Swing... s'affiche!



Extraits des commentaires Facebook après le départ de Deborah pour sa tournée asiatique... et la reprise des parties chantées de Piccolo Swing par Laetitia:


Deborah de Blasi Je chante mes compos genre "mi média naranja" avec les zozos et ils ont dit "Waaaa ça déchire!" Comme quoi tes projets m'inspirent! À méditer pour quand je reviens, je ne sais pas trop si tu me fais encore confiance après mon lâche départ mais moi j'adore travailler avec toi!

Laetitia Favre Reprendre après Déborah c'est comme si on m'avait dit.... Edith P. Doit partir pour une tournée en Amérique et nous, on a un spectacle de prévu ... Tu as 1 mois pour être au niveau.... Je confirme le talent ne s'improvise pas .... Mais tant qu il y a de la vie il y a de l espoir....

Le talent ne s'improvise pas mais par chance Laetitia en a aussi...  alors venez nombreux 
Lundi 5 Novembre à la Salle du 8 mai à Antibes 
pour la création de Piccolo Swing au Piccolo Festival. 
Réservations au  09 71 48 43 95

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire